Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
7 août 2009

Métamorphose d'une buanderie

Qui dit déménagement, dit bricolage à tous les étages... Et cette semaine, je n'ai pas chômé. J'ai notamment posé des panneaux japonais pour fermer notre "dressing" (la classe, hein ?). Dressing qui a trouvé sa place dans ce qui était une simple buanderie aux murs blancs dénuée de charme, mais toutefois équipée d'une douche. La buanderie est donc devenue salle d'eau-placards améliorés. Le meuble de salle d'eau, quant à lui, demande encore à être posé. Mais ça va venir, ça va venir ! Petit à petit, l'oiseau fait son nid. ;)

DSCF6632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli, et ce que j'ai apperçu de ton chez toi sur les autres photos me plait aussi beaucoup !
T
Superbe ! C'est très classe tout en étant fonctionnel. Félicitations
B
déjà , un dressing : mon rêve!
C
c'est vraiment magnifique et ça donne des idées ! ^_^
A
j'adore la finesse des dessins japonisants, moi j'adore la toile de jouy, en tout cas je suis jalouse de voir ce dressing tout beau tout neuf!<br /> Adl
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité