Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
23 mai 2014

Cartable canard pop

Pas de récup cette fois-ci. J'ai juste optimisé quelques chutes de tissus de mon stock. Ce cartable est destiné à l'Atsem de la classe de Camille qui avait besoin d'une pochette pour ranger sa tablette et son chargeur et qui avait flashé sur un petit cartable cousu de mes blanches mains. C'est le modèle de Lilafanfreluche qui, me semble t'il, n'est plus en ligne. J'ai repris les mesures du modèle déjà cousu. Je l'ai triplé avec un entoilage très épais pour une bonne tenue.

PhotoGrid_1400592904849

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est très réussi ! Et qu'est-ce que vous avez utilisé comme entoilage très épais pour une meilleure tenue? merci pour votre réponse
F
Ce cartables est très jolie, j'aime beaucoup l’association des tissus :)
B
Génial
S
Il est superbe ce cartable!!!
L
très beau!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité