Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
4 août 2009

De quoi gigoter...

Deux petits poussins qui pointent le bout de leur nez à quelques semaines d'intervalle et me voilà inspirée. Côté tissu, du lin, du molleton pour la douceur, des boutons pression aux épaules, un ruban de satin à nouer sur les côtés, une fermeture éclair "invisible" (disons plutôt qu'elle est censée être invisible quand on s'y prend bien... hum hum...) et enfin et surtout un appliqué au papier transfert pour la personnalisation. On imprime, on repasse et le tour est joué. Le patron vient de chez Petit Citron. Je l'ai juste un peu modifié pour que l'encolure soit plus grande devant que derrière et j'ai rallongé l'ouverture prévue. Isa, je me suis permis de reprendre tes photos, les deux turbulettes ayant rejoint leurs destinataires avant d'avoir pu être immortalisées. Merci !

turbul1 turbul2 turbul3

Et comme d'hab', un petit clic sur les photos pour les agrandir. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore !
L
Merci merci ! :)
L
très chouette avec les p'tits crayons, c'est sympa comme tout !
I
Très jolie cette turbulette... j'adore l'idée des crayons, c'est vachement chouette !
T
Je rattrape mon retard de lecture bloguesque et je te redis ici bravo pour cette gigoteuse !
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité