Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Adelajda mon amour

Allez savoir pourquoi, ce Liberty m'a tapé dans l'oeil. Le coup de foudre. Je ne suis pourtant pas une grosse consommatrice de Liberty mais celui-ci et le Mauvey m'ont prise dans leurs filets. Et quand j'aime je ne compte pas, alors je le décline à toutes les sauces... J'avais déjà fait une trousse au mois de mars et d'ailleurs je vous prévenais déjà que vous risquiez de le revoir, ce LIberty...

Le voici donc en coque de téléphone... Une coque transparente, achetée ici par exemple. On découpe la forme qui va bien (on peut même reprendre comme gabarit le petit carton livré avec la coque, vous savez, celui qui sert de téléphone factice à l'intérieur). On glisse dedans et le tour est joué !

IMG_4290

IMG_4293

Et en... chaussons ! Oui, oui, je sais, je ne me mouche pas du coude, du Liberty aux pieds... 

IMG_4244

IMG_4248

IMG_4246

IMG_4258

Le Liberty, le coton jaune, le simili marine et l'entoilage molletonné qui a servi de triplure proviennent de chez Mod'tissus à Tours. Le patron est le même que pour ces chaussons confectionnés en 2011 : les chaussons kimono de sewingwithme.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour me troqueriez vous votre patron ! :-)<br /> <br /> Bonne journée cordialement <br /> <br /> Ellie
L
Merci beaucoup ! ;)
G
Tes chaussons sont terribles !
1
Les chaussons sont magnifiques !
A
j adore les chaussons,tres reussis vraiment !
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité