Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
20 août 2009

Les tutos, ça sert !

La preuve en est, j'ai reçu les premières photos d'une veste de portage bidouillée grâce à mon tuto. Je suis à la fois flattée et heureuse. Heureuse de voir que ces quelques explications auront servi à une jeune maman et son pioupiou pour se tenir au chaud. Ok, je comprend que par ces chaleurs, cette perspective ne vous fasse pas rêver. Mais la cigale a bien raison de préparer l'hiver à temps. ;) Merci Noelle, chapeau à la mamie (les appliqués sont superbes !) et bon portage !
J'en profite pour inaugurer un nouvel album consacré aux créas inspirées de mes tutos. J'attends vos photos pour le compléter !

maelyne_160509_066 maelyne_190709__7_ maelyne_190709__9_

Voilà qui devrait me motiver à vous concocter le dernier tuto promis en date. Vous y croyez encore, vous ? Hihih ! Vacances, déménagement, vous savez ce que c'est...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Adele : Merci ! Faut te lancer toi aussi, c'est pas sorcier. ;)<br /> @ Titi : Vivement les photos de la commode terminée ! Et merci, bien sûr !
T
je nai pas trouvé de bouton "contacter l'auteur" donc j'écris peut être un peu n'importe où :)<br /> <br /> C'était juste pour dire que j'étais tombée il y a peu sur ton blog (justement en cherchant un tuto pour un manteau de portage) et que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> D'ailleurs, j'ai été inspirée par ta commode / table à langer faite maison et que nous nous sommes servis de tes explications pour la notre. Tu peux voir la version temporaire (non peinte pour l'instant) sur mon blog mais si ça t'intéresse, j'enverrai une photo pour ta galerie lorsqu'elle sera terminée (et que le bazar des travaux aura suffisament diminué pour m'offrir de la profondeur de champ histoire de la voir en entier ;) )<br /> <br /> Bonne continuation
A
tu es vraiment douée.... Je t'envie d'avoir un talent comme ça!!!!!
I
C'est vraiment sympa cette veste qui a l'air toute douce et bien agréable à porter ... Bravo aux petites mains de fées!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité