Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
25 août 2009

Moteur, ça tourne, action !

Le tissu rouge-orangé de ce petit fauteuil scénariste dégotté chez Habitat se mariait à merveille dans notre ancien intérieur. Mais là, à sa nouvelle place, devant le mur rouge de notre chambre, ça picotait les yeux. Alors, ni une, ni deux, je lui ai confectionné une nouvelle robe, couleur crème cette fois-ci. Et là, franchement, honnêtement, c'est à la portée du premier débutant en couture ! (Tiens justement, au fait, Charles, cette machine à coudre ?)

DSCF6664

La prochaine robe qui sort de mon atelier, elle est pour moi ! Ça fait bien longtemps que je n'ai plus cousu pour moi. Le patron est trouvé, coupé, le tissu acheté et lavé, il ne reste plus qu'à s'y mettre. Et pas question de se rater, c'est pour le mariage de mon cousin qui a lieu le 5 septembre, soit dans... oups, moins de 15 jours ! :/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Lissou : Non, non, simplissime. Je me suis contentée d'utiliser les deux rectangles d'origine comme gabarits. J'ai ourlé tout autour et hop ! En terme de difficulté, ça n'arrive pas à la cheville de ton fauteuil retapissé ! ;)
L
Super bien réussie! Ça a dû être du boulot mais le résultat est super!
D
Ouh je viens de voir cet rticle, et demain on est le 5 sept. j'me d'mande bien comment elle est cette robe????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je file à tes autres artciles!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité