Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Black and white

Je n'ose même pas regarder la date de mon dernier message... Bouh, c'te honte ! Allez, pour la peine, on passe l'éponge et je ne vous présente aucune excuse (je n'en ai pas de valable en stock, de toute façon... héhé !).

En ce moment dans ma vie, il y a pas mal de boulot avec les hauts et les bas que représente le travail à domicile. Il y a aussi un bébé qui grandit à la vitesse de l'éclair : 7 mois demain ! Monsieur vient de sortir ses deux premières dents. Il rampe dans tout l'appartement et s'en donne à coeur joie. Il s'est mis debout tout seul à la crèche. Il découvre depuis un mois à peu près les joies des purées et des compotes. Et c'est un vrai "bébé bonheur" : quand il ne dort pas, il sourit ! Plus les jours passent et plus on se dit qu'on est tombés sur un numéro vraiment sympa. ;-)

Et dans ma vie, il y a aussi une semaine de vacances bien méritées et savourées qui touche à sa fin. J'en ai profité pour ressortir la machine à coudre. Il fallait que je fasse quelque chose de ce magnifique coupon dégotté chez Ikea. Oui, oui, j'ai bien dit Ikea ! Le suédois est venu s'installer également à Tours il y a quelques semaines !

PICT0001

Envie d'un nouveau sac, de préférence assez grand, de forme arrondie, avec une fermeture éclair, une poche intérieure zippée, un mousqueton pour les clefs. Et comme je suis une as de la récup, j'ai piqué la fermeture éclair et le mousqueton sur un vieux sac qui a rendu l'âme. ;-)

PICT0014

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super sympa la forme de ce sac!! Ça donne des idées ;o)
1
Il est exactement comme le mien, mis à part le tissu.<br /> Bravo :)
M
Tibou et toi, je vous aime d'amour, mais je vous déteste un peu aussi au fond de moi, du côté obscure de ma force, parce que vous êtes trop douées, tout ce que vous trifouillez se transforme en quelque chose de superbe ! Il y en a comme ça, le jour de la distribution de talents qui ont eu du rabe ! Moi je devais voir piscine, ce jour là ;)
A
Magnifique ce sac.<br /> <br /> Pas le genre que j'arborerais (trop "sac à main" pour moi qui ai un sac à dos de collégienne), mais je le trouve magnifique, les papillons parfaitement placés !
L
exactement pareil que tibou, du début à la fin de son commentaire.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité