Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
19 août 2013

Trousse, on prend les mêmes et on recommence !

Je n'étais qu'à moitié satisfaite de la trousse réalisée pour Martin. Le simili, une fois la trousse remplie, gondolait et ne faisait pas très "net". Il ne manquait qu'un coup de pouce pour me convaincre de la recommencer et ce coup de pouce est arrivé... J'avais longtemps hésité entre ce modèle Valentin du livre d'Edwige Foissac et la fameuse trousse à rouler qu'on voit un peu partout sur la blogo. Et voilà que je tombe sur cette trousse hybride qu'elle avait cousue avant la sortie de son livre : d'un côté une trousse zippée et de l'autre des emplacements "fourreaux" pour les crayons de couleur. Ni une ni deux, à moi le découd-vite !

J'ai remplacé le simili marine par un sergé de coton acheté chez Mamzelle Fourmi il y a bien longtemps. Et j'ai troqué le bouton pression contre une fermeture cartable. Avec ça j'ai encore marqué des points auprès de Martin !

Cette fois, c'est sûr, je n'y touche plus ! 

IMG_4440

IMG_4443

IMG_4441 IMG_4452

IMG_4444

IMG_4446

*Edit* : Comme Marge Pa sur le groupe facebook des addicts à Mavada est une vilaine tentatrice, elle m'a obligée à donné l'idée de coudre une plus petite trousse, plus maniable et moins encombrante pour les stylos et crayons à papier. J'ai donc récupéré la seconde trousse sur le modèle de départ et je l'ai transformée elle aussi. Bouclée en 20 minutes ! ;)

IMG_4454

IMG_4459

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coup de foudre pour cette trousse qui m'a l'air costaud tout en étant superbe<br /> <br /> Senami
F
oh la vache t'es rapide !!!!!!!!!! mdr
S
elle est superbe
F
j'suis fan de cette version! :p
I
Elle est vraiment superbe cette trousse, je suis fan de la fermeture et des zolies petites étoiles sur le dessus... <br /> <br /> Bravo Miss Croco (comme d'hab ;-))
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité