Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
26 mai 2012

Pochette à APN - Cadeau express

Un petit cadeau vite fait bien fait, cousu en 20 minutes ce matin, à glisser dans la valise de ma maman avant qu'elle ne reprenne son train... Une pochette pour protéger son petit bijou d'APN flambant neuf, le tout premier de sa vie ! Le fait-main au service de la technnologie. :D
Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de remettre la main sur les différentes parties coordonnées du bouton pression dans ma boîte à boutons...

housseAPN4

housseAPN3

housseAPN1

housseAPN2

Fermeture par bouton pression recouvert par mes soins (je me suis lancée sans être sûre du résultat et finalement ça marche du tonnerre ! A renouveler !).

housseiphone

Oh miracle ! Cette petite pochette a également les proportions idéales pour accueillir un iPhone. Vais peut-être me laisser tenter, moi...

Similicuir, Toto. Riley Blake Alphabet Soup Blue Beads pour la doublure, acheté sur Esty.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie pochette ! Je me vois bien la transformer en porte-monnaie.
L
Joli! Les petits pois sont modernes et les couleurs superbes. Bravo.
F
Elle est très très jolie, cette petite pochette, j'adore, et les tissu utilisé sont superbe!!^^
S
Magnifique, maman a de la chance! Et quel plaisir de te retrouver sur la blogo... j'ai l'impression de retrouver une amie perdue :)Ravie de voir que les enfants grandissent et que tu nous fais toujours profiter de tes dons de créatrice! Bon courage pour l'hospitalisation en Autriche, j'espère qu'elle portera ses fruits! Ma petit nièce Naomi a aussi un début de vie bien trop pris en charge... A bientôt sur la toile!
M
Superbe!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité