Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
14 décembre 2010

L'etui à iPhone, le tuto !

Tadaaaaam ! Vous l'avez réclamé à corps et à cris, vous m'avez suppliée, vous vous êtes roulés par terre... Ah ? Non ? J'ai rêvé ?

Bon bah tant pis, le voilà quand même... j'ai nommé le tuto de l'étui à iPhone. Je peux vous dire que je me suis décarcassée sur ce coup là ! Alors il a intérêt à servir, ce tuto ! Et j'attends les photos de vos réalisations. ;) Et si jamais ce n'est pas tout à fait clair, posez-moi vos questions dans les commentaires, j'essaierai de rendre les choses plus compréhensibles.

Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus. Et ICI vous avez même directement un pdf avec toutes les pages que vous pouvez ouvrir, enregistrer, imprimer, encadrer... :D

(Oui, je sais, mes petites flèches ont la tremblotte, mais je n'ai pas eu le temps de chercher l'outil pour faire un truc plus net :D ).

tutop1

 

tutop2

 

 

tutop3

tutop4

tutop5

tutop6

tutop7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hé bah moi, je n'y arrive pas ! Je bug à partir de l'étape 6 :o Si on coud l'ouverture du haut, comment on peut remettre la doublure à l'intérieur ?? Pardon hein, je débute complètement, et ma question peut paraître complètement stupide... y'a peut-être une nuance de vocabulaire que je n'ai pas saisie dans le terme "piquer" ?? En tout cas, j'me suis bien pris la tête...
K
Je vais m'y mettre rapidement, Mille merci de partager votre savoir faire. Amicalement
M
Vraiment superbe cet étui ! Jolis tissus et bien expliqué... pas à pas. Tout à fait pour moi !<br /> <br /> Je me lance, il est trop beau !<br /> <br /> Merci pour tout
C
Merci bcp pour ce tuto, je devais faire un étui pour mon beau frère, mais n'ayant pas ce modèle de portable dans mon entourage, j'ai pu avoir les bonnes dimensions pour le faire...<br /> <br /> Céline
L
Wouaouhhhh.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité