Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
13 décembre 2010

La pochette de mon joujou, le retour !

Parce que la précédente s'est avérée un peu trop étroite. Prototype oblige. Parce que j'étais lancée dans des commandes et que j'ai eu envie d'une nouvelle version rien que pour moi. Parce que ces deux tissus achetés sur Etsy attendaient patiemment que je tombe amoureuse d'un patron pour ma poupette l'été prochain. Un peu trop patiemment, je mourais d'envie de couper dedans.

pochette1

pochette2

pochette3

J'ai entoilé les deux faces avec de la Vlieseline très rigide, le rendu est parfait.
Et vous savez quoi ? Vous ne me l'avez pas demandé, mais comme je suis une gentille fille, j'ai même pris des photos pour vous concocter un petit tuto. :D Je vais même faire en sorte de vous le poster rapidement au cas où vous auriez envie d'offrir des petites pochettes à Noël... Bonne idée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour votre pochette est magnifique pouvez-vous m'envoyer le tuto svp? merci beaucoup et bonne continuation
A
Bonsoir! Je déterre certainement un vieux post mais je serais intéressée par le tuto de cette jolie housse ! Merci d'avance et bravo !!
E
votre pochette est sublime ! Si vous en vendez je suis intéressée... Encore bravo pour votre travail !
A
C'est superbe, et les tissus aussi !
L
Et tu as bien fait de couper dedans !!!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité