Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
20 juin 2010

Addict et fière de l'être...

Encore une fois, ça fait un petit moment que j'ai délaissé mon blog. Comme à chaque fois, c'est le signe que j'ai l'esprit occupé par tout un tas d'autres choses et voilà que je néglige ce petit carnet perso que j'apprécie pourtant tellement... Je m'en excuse à nouveau auprès de mes quelques fidèles lecteurs qui désespèrent d'y voir publié un signe de vie...

Il s'est passé pas mal de choses depuis tout ce temps. Et notamment, j'ai eu 30 ans ! Eh oui, 30 ans, snif... Enfin, un des avantages, c'est que j'ai été gâtée. Très gâtée, même. Et j'ai eu entre autres le téléphone avec lequel Antoine me narguait depuis presque un an : un iPhone !!! J'en rêvais, mon homme l'a fait ! Et je dois dire que je suis tombée dans les filets d'Apple, quelque chose de bien... Je suis absolument accro et fière de l'être !

J'ai même eu avec un joli petit étui en cuir noir, sobre, classe, pratique. Mais vous commencez à me connaître... Ça me démangeait terriblement d'en confectionner un avec mes petites mimines. Après un petit tour d'horizon chez Etsy pour admirer tout un tas de merveilles et piocher des idées, je me suis lancée. Prises de mesure, cogitage pour que tout tombe au bon endroit, etc... Et voilà mon nouveau joujou équipé d'une pochette home-made flambant neuve dans laquelle je peux même glisser les écouteurs !

pochette

Simili-cuir blanc, cotonnade rouge à pois blancs, petit croco joke clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra, bouton de récup', polaire blanche pour la doublure. Le tout pioché dans mon stock à bidouilles. Pas un centime de déboursé ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'est chouette ta pochette mon croco!!!Prends bien soin de vous!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ho comme c'est trop génial cette housse... :-D Et moi qui me suis cassé le c** (enfin le porte monnaie) à m'acheter une housse... ça va me donner envie !!<br /> Tout dans le moindre détail est superbe ! Bravo !
A
Il est vraiment superbe !
L
Trop chou comme d'habitude! Et la petite pomme est très réussie!
A
Aaaaah, je m'en faisais du souci!!! C'est super, ce que tu as fait... sinon, tu couves bien?
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité