Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
26 mars 2008

Stores bulles de savon

Les stores bateau de la chambre de bébé sont terminés depuis belle lurette. Il ne leur manquait plus que le petit crochet pour enrouler la ficelle. Antoine a sorti la perceuse ce week-end (il va devenir bricoleur si ça continue... Lui aurais-je refilé le virus de la bricolite aigüe ?) et voilà qui est fait !

compo_stores

La méthode est la même que celle employée pour ceux-là. A deux minuscules détails près : la finition en pointe et j'ai choisi ici de fixer des petits oeillets métalliques au dos des stores pour y faire passer la ficelle plutôt que des anneaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh c super chouette ! jaimais deja beaucoup l'abat jour que tu avais fait et la frise ! mais là vraiment chapeau ! c du beau boulot<br /> tres peps et fun.. un monde super fun pour ton tit bb ;-)
L
pour ton enthousiasme, Caro !
C
Est-ce qu'on a le droit de dire que c'est TROP beau ?<br /> Parce qu'en fait rien n'est jamais trop beau pour son bébé.<br /> Mais bon, c'est officiel maintenant.<br /> <br /> je suis carrément fan !<br /> <br /> Non non je ne passe pas de la pommade, je reste simplement estomaquée de tes talents.<br /> <br /> Rhalala plus que quelques jours...
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité