Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
22 mai 2011

Vive les accessoires !

J'adore les accessoires colorés. Les colliers et les bagues bien imposants (je trouve toujours que le petit fait vite ridicule sur ma silhouette - argument d'ailleurs qui fait que vous ne risquez pas de voir du Liberty sur ma personne). En matière de bijoux, je suis fan de la collection fantaisie de Skalli. Il y a quelque temps, Antoine m'avait offert un collier de chez eux. Seulement je l'ai tellement porté qu'un des maillons au dos du collier a fini par céder. Il a longtemps agonisé dans un vide-poche jusqu'a ce que l'envie de le reporter soit plus forte et me pousse à trouver une solution.

collier1Voici le collier (auquel j'ai retiré la pièce abîmée).

casseLa fameuse pièce dont un des maillons avait cédé.

montagebague

J'ai décidé de la transformer en bague. J'ai donc supprimé toute trace de maillon, j'ai bien poncé et je l'ai collée sur un support de bague.

collierbague

Tadaaam ! Me voilà avec une parure ! Bon, ok, je ne me suis pas foulée sur ce coup, mais je suis bien contente de pouvoir remettre ce collier !

bagueportee

Et puisqu'on parle accessoires... Je me suis payé le luxe de demander à Big Beauty son avis sur ma Combinaison en lin noir et elle a gentiment (et rapidement !) répondu à ma demande en me soufflant quelques conseils mode : faire en sorte qu'on voit plus mes pieds, accessoiriser avec une ceinture pour casser tout ce noir, habiller le décolleté d'un collier... et resserrer le bas des jambes du pantalon, mais là j'ai joué ma rebelle en matière de mode, les jambes resserrées ne passeront pas par moi. :D A défaut d'aller faire les boutiques, je me suis souvenue d'une petite ceinture Obi cousue pendant que j'attendais Camille. Je me suis dit qu'elle se marierait bien avec le camaïeu de rouge/rose/violet de mon collier.

ceinture

combiporteemodifAlors, vous validez ces choix ?

Je vous concocte un petit article dans lequel je dois renvoyer la balle à Axelle qui m'a "awardisée" ! Et je suis aussi en train de mijoter une petite page Facebook pour mon blog histoire d'arrêter de saouler mes amis et ma famille avec mes créations et que ceux qui le souhaitent puissent quand même suivre en temps réel ce qui se passe ici. Je vais tenter ça à titre expériemental, on verra bien si l'engouement est au rendez-vous ou non. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pff çà te vas comme un gant, c'est vraiment chouette j'aime j'aime ;)<br /> <br /> Biz
M
je suis d'accord avec elle! Parfait comme ca!
A
Je valide entièrement ;)
L
Merci pour tous vos avis ! Finalement, dans mon coeur, c'est la version sans ceinture / avec collier qui l'emporte. Ce que c'est agréable à porter ! Je me suis déjà racheté du lin (dans une couleur beaucoup moins sobre) pour récidiver : version bustier, sans manches cette fois-ci. A suivre !
D
oh mais j'ai loupé cette combi-tuerie !<br /> <br /> whaouu whaouuu !<br /> les 2 versions sont très différentes ! je pense préferer le côté accéssoirisé en cette période estivale.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité