Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Bleu blanc rouge

Oh la la, je fais du tri dans mes photos et je m'aperçois que j'ai un tas de choses à vous montrer... J'avais par exemple, complètement oublié de vous présenter la tenue que je portais pour le mariage d'une de mes cousines au mois de juin. Quel joli souvenir... Nous avions retrouvé pour l'occasion le lieu féérique où nous nous étions nous mêmes mariés 7 ans auparavant.
Je n'ai cousu que le petit haut rouge à pois blancs. Le pantalon et la veste viennent de la VPC. Je m'étais aussi confectionné une pochette assortie, une broche-fleur, un collier et un bracelet. Place aux quelques photos. ;)

IMG_4581

Pour la broche, ce sont simplement des ronds pliés deux fois pour obtenir des quarts, superposés, cousus ensemble au centre puis sur une barrette.

IMG_4568

Pochette, patron improvisé. Tous les tissus sont des restes de mon stock.

IMG_4582

Chemisier croisé à volants du Burda Plus printemps/été 2012. Crepon rouge à pois blanc de chez Cousette.

IMG_4562

Lien en cuir, étoile et fermoir bracelet de chez Perles & Co.

IMG_4583
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le redis ici : quelle merveille !!
E
Très joli ce chemisier ... l'ensemble est très chic!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité