Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
6 juin 2011

Blogosphère et facebook, geekette jusqu'au bout des ongles !

Alors, je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là, mes enfants sans qui je ne serais pas qui je suis... Ah, on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas aux Oscars... :D

N'empêche que j'ai quand même reçu un un prix ! Merci Axelle !

Alors il ressemble à ça :

stylish_blog_award

(C'est pas très beau, non ? J'ai lu chez une autre "awardisée" qu'il faisait très amour gloire et beauté. Très juste, hihi !)

Je dois dévoiler 7 choses sur moi... Pfiou ! Ça a l'air tout bête comme ça mais je trouve la tâche très difficile... Allez, on y va !

- J'ai été croco dans une autre vie ! En fait, j'ai interprêté le rôle du crocodile dans Peter Pan sur une scène lors d'une représentation destinée aux tout petits. Et j'avais cousu mon costume (il ne fallait pas regarder les finitions à l'époque). Depuis ce pseudo me colle à la peau (de croco). :D

- J'ai vécu 4 années en Allemagne et en Autriche. J'en garde un paquet de jolis souvenirs et des expériences qui m'ont forgée.

- En matière de lecture, je suis un escargot, il me faut parfois des mois pour finir un livre.

- J'ai un papa (ancien) cuisinier qui m'a appris tout un tas de trucs l'air de rien et dont je tiens sans aucun doute mon goût pour les bonnes choses. Et les chiens ne faisant pas des chats, je sais de qui je tiens ce côté manuel, également.

- le fait de devenir maman m'a vraiment transformée. Je ne l'aurais pas imaginé mais me voilà adepte du portage, de l'allaitement, des couches lavables (convertie depuis peu !), du fait-maison en général... Ça occupe, les enfants !

- J'ai commencé la couture en taillant des sacs dans mes vieux jeans pour y fourrer mes affaires de sport. Ça me faisait au moins une motivation pour ne pas râter le cours d'E.P.S...

- Ce sont mes parents qui m'ont offert ma première machine à coudre il y a quelques années. Une Toyota basique qui fait parfois des siennes mais qui en a assemblé du kilomètre de tissu !

 

Et pour finir, je dois citer 7 blogs où j'aime me balader... Là encore, pas simple de faire un choix... D'autant plus que j'arrive après tout le monde et que les awards ont déjà été attribués à bon nombre de blogs. Bah tant pis !

- Ciloubidouille : la reine de la récup, du bricolage ingénieux avec deux fils de fer, trois plumes et un bouchon en liège.
- Les culino-tests : Parce qu'elle teste plein de choses dans sa cuisine, de l'insolite, du farfelu, de l'audacieux... toujours avec moults détails et beaucoup d'humour.
- Carabistouille : Un très bel esprit créatif ! Je suis fan de ses sacs et des tissus qu'elle utilise. Que du sobre avec une pointe de fantaisie, tout ce que j'aime.
- New York avec toi : De la sobriété épicée de fantaisie, une fois de plus. Et pas mal de récup', recyclage... En plus elle est nantaise, tout pour me plaire !
- La fabrique de crevettes : Une maman au grand coeur avec qui je me sens bien souvent sur la même longueur d'onde en matière de "maternage", d'autant plus que nos enfants n'ont que quelques semaines d'écart.
- Z comme Zézé : pour ses magnifiques bijoux en pâte fimo hauts en couleur. Moi qui n'ai jamais rien réussi de très concluant dans ce domaine, je m'incline !
- Clémentine : Parce que j'adore son coup de crayon et son humour. Et qu'elle avait eu la gentillesse de nous faire un dessin personnalisé pour fêter notre première année de mariage (Et Antoine porte encore le t-shirt en question !)

A vous, les filles, si vous vous en sentez le courage et si ce n'est pas déjà fait ! ;)

 

Bon, et puis je vous l'avais promis, j'ai créé une page facebook pour y poster tout ce qui est relatif à mon blog. Un bon moyen de se tenir qu courant de ce qui se passe ici et pour moi, entre autres, un canal rapide et efficace pour faire passer des infos qui ne nécessitent pas forcément un post à part entière. Bon, je compte sur vous pour y adhérer parce que je crains de me ridiculiser sur ce coup là si je ne franchis pas la barre des 10 amis... :P

Tadam  ! Le Croco sur facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'origine, oui. Je me suis exilée après mon deug et je n'y suis plus revenue (si ce n'est en visite). J'adore cette ville ! <br /> Tiens, ça fait une huitième chose dévoilée. :D
N
Merci beaucoup M'dame ! <br /> Et alors, tu es de Nantes aussi ?
L
Chonchon, tu habites dans la maison du bonheur, tu es une fée (du maternage, du chant, de la couture...), tu as un coeur gros comme ça... Ça remplace toutes les pages facebook du monde ! ;)
C
Bon ben moi je vais te décevoir, j'ai pas de face de bouc, j'espère que ça ne veut pas dire que je ne suis pas ton amie???? ;-)
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité