Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Parmentier de canard aux cèpes

Et encore une trouvaille culinaire du web ! Des petits parmentiers de canard aux cèpes individuels. Trop mignons, parfaits pour les fêtes, simple comme bonjour et accessoirement délicieux.

Cette fois-ci je ne vous retranscris pas la recette parce que Mr. Picard a fait les choses très très bien et qu'on trouve une recette en images très détaillée ICI et même une recette filmée ! Et outre les parmentiers, il y a tout un tas d'autres idées très alléchantes pour les fêtes.

Et le fait-maison donne ça :

parmentier_canard

J'ai adoré le tuyau pour fabriquer des petits moules individuels en papier sulfurisé. Je renouvellerai sans doute l'opération pour faire des mini-gratins par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais si, mais si, je t'assure, c'est un vrai jeu d'enfant. Rien de tel pour épater MAnu et toute la famille. Lance-toi et donne-moi des nouvelles. ;-)
F
Coucou,<br /> <br /> je découvre ton blog, et me voilà effarée!! Tu cuisines tout ça?? Tu veux vraiment me faire passer pour une femme indigne!! Promis, je vais essayer parce que ça a l'air super bon.<br /> <br /> Le seul problème pour moi, c'est que quand la recette est facile, mon échelle de valeur n'est pas la même, ça signifie très dur pour moi!!<br /> <br /> En tout cas, félicitations, je ne te savais pas si bonne cuisinière!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité