Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
11 décembre 2006

Mes trouvailles sur le salon "Créations & savoir-faire"

Difficile de rester raisonnable sur un salon avec des merveilles à gogo : broderie, perles, laine cardée, peinture, tricot, couture, cartonnage, décopatch etc. J'ai découvert pas mal de choses (notamment le décopatch) et j'ai pioché des idées à droite à gauche. Voici deux bagues que j'ai confectionnées avec du matériel acheté sur place. La première se compose d'une tige en métal avec une boule à chaque extrémité (type piercing), d'une petite bande caoutchouc et d'une perle-noeud qu'on peut d'ailleurs remplacer (j'en ai pris une verte pour assortir à d'autres tenues).

bague_tige

La seconde est en fil métallique avec une grosse perle noire au milieu du "nid". Le métal est très facile à manipuler, il prend la forme qu'on veut et reste en place.

bague_nid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il fallait au moins ça pour mes petits doigts boudinés...! <br /> Pas de souci, je t'inscris sur ma liste de clients, je te ferai un prix ! ;-)
F
Ca te va à ravir!! Si tu en fais trop et que tu cherches une cliente pour t'en débarasser, pense à moi!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité