Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
10 juin 2009

Burger maison

Allez, un petit article de flemmarde... (mais je pense au tuto du sac, don't worry !) J'ai testé dernièrement les burgers maison. Mais quand je dis maison, c'est totalement maison, y compris (et surtout !) le pain ! Eh bien, adepte de Mc Machin ou non, il faut bien reconnaître que c'est un régal, ce petit pain moelleux recouvert de sésame, garni d'une tranche de tomate, de cheddar, d'oignons, de cornichons, d'une feuille de salade, d'une larme de ketchup et pour cette fois, d'un steack de soja. Le dîner parfait à s'enfiler devant la télé : bouh pas bien ! Genre devant la Nouvelle Star : bouh pas bien ! (Et je ne parle pas du fait de regarder mais du niveau cette année...)
Bref, un petit burger aux saveurs finalement bien franchouillardes, avec un pain qui vaut au moins 50 bun's de chez Mc Machin !
J'ai piqué la recette chez Le confit c'est pas gras et elle file directos dans mes classiques tant c'est une réussite ! J'ai opté pour la MAP pour la préparation de la pâte et mes petites mains ont ensuite confectionné les buns un par un.

burger2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Adele : Ah oui, ça, c'est comme la pâtisserie, ça ne tolère pas l'approximation. ;)
A
la semaine dernière je me suis dit allez hop je m'en fais un, un vrai comme le Croco! ben il était tout raplapla, tout pas bon, je n'aurai peut etre pas du le faire à l'improvisé, mais plutot suivre ta recette scrupuleusement...<br /> Amicalement,<br /> Adl
T
Pourquoi, alors que j'ai mangé il y a une heure, j'ai de nouveau faim ? Hein ? Hein ?? :oP
L
@ Kallou : Oui, vas-y, lance-toi, réussite assurée ! Au sortir du four, j'ai eu un peur, ils avaient l'air tout durs et finalement, en refroidissant, il se sont ramollis, ils étaient par-faits au moment de les déguster !<br /> @ Pitchiou : Mais ce SONT des VRAIS pains ! lol Je ne suis pas assez douée en pâte fimo pour créer l'illusion ! :D<br /> @ Gaëlle : Je dirais même plus, mioum mioum ! ;)
G
Mioum!!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité