Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
4 décembre 2008

L'avent un peu après...

J'ai un peu de retard pour vous présenter mon joli calendrier de l'avent inspiré de celui de Manucré@ qui a elle même trouvé l'idée dans le dernier Modes et Travaux. La faute à notre APN qui a décidé de rendre l'âme juste pour les fêtes de fin d'année... Grrr !
Alors faute de grives, on se saisit du portable qui en plus de nous permettre de communiquer, prend des photos. Sombres et pas très nettes, certes, mais vive la technologie quand même !

Photo_0102

De simple cônes de papier (format A4), une petite agrafe, une étoile en feutrine pour la dissumuler. Un trou-trou à l'arrière pour y passer une ficelle. Des chiffres dessinés au pochoir avec un crayon argent. Et comme je ne voulais pas faire de trous dans les murs, j'ai choisi les suspendre à des ventouses sur notre vitrine à verres.

Je vous entends d'ici : mais qu'est-ce qu'il y a dedans ? Mais si, mais si, ne niez pas, bande de curieux ! Eh bien, Martin étant encore trop petit, j'ai décidé que ce calendrier de l'avent nous serait dédié : donc, des friandises, des petits mots doux (qui tirent les larmes à mon petit mari qui part tout ému au travail tous les matins depuis lundi) et encore d'autres surprises... Chuuuut ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince je suis DEJA arrivée à noËl? <br /> <br /> bon noËl croco et mm. Croco
T
Il en a de la chance ton petit mari ! C'est très réussi en tout cas ! Mais bon, t'aurais quand même pu faire notre sapin de l'avent... :oP
M
C'est super beau !!
K
ho super idee !!!<br /> j'aime beaucoup le principe et puis ça change o moins !<br /> <br /> bin ecoute le coup des ptits mots doux c pas mal du tout ça ;-)<br /> je penserai à ça l'année prochaine pour mon cher et tendre ;-)<br /> <br /> dommage pour l'apn ya toujours des trucs imprévus qui nous tombent dessus quand on s'y attend le moins et surtout quand il faut pas !
K
j'avais repéré aussi ce calendrier!!:D<br /> sinon, y'a un ptit jeu sur mon blog, si ça te dis de tenter de gagner un de mes Nabous!! ;)<br /> bizzzz
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité