Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
13 avril 2007

Porc-coco rapido

PICT0005Un petit coup d'oeil dans le frigo... Oups, y a plus grand chose là-dedans, même pour un plateau télé en célibataire ! Mais si, mais si, resaissisons-nous. Il reste tout de même une côte de porc sans os et un petit blanc de poireau. Mwouais, un peu classique se disent mes papilles... Et là, le minuscule bout de gingembre qui s'ennuie au fond de la corbeille de fruits tend ses petits bras musclés et crie "Prends-moi, prends-moi ! Et au passage attrape mon pote le lait de coco sur l'étagère !"

Et voilà, 5 minutes plus tard, le porc émincé rissole dans la poêle et il est bientôt rejoint par le reste de la troupe. Un trait de sauce soja complète l'assaisonement et le tour est joué ! A déguster comme ça ou accompagné d'un peu de riz.

Bon crocoppétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité