Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
7 avril 2007

Quand la fimo rencontre la nacre

Et voilà, le deuxième essai fimo ne s'est pas fait attendre trop longtemps. Ma principale motivation a été d'avoir un bijou parfaitement coordonné à ma tenue pour les soixantes ans de beau papa. J'avais décidé d'associer marron et vert anis et voilà le résulat :

PICT0012

Les plaques marrons sont en fait un mélange de chocolat et de nacré (ce qui donne une certaine brillance). J'ai associé la pâte fimo à des boutons de nacre et à des perles métalliques en forme de fleur. La technique est une fois de plus ultra basique mais je ne désespère pas de me lancer un jour dans des choses un peu plus compliquées, tout en restant dans la simplicité visuellement parlant : mon leit-motiv. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très simple mais quel effet ! C'est super joli !
K
Peut-etre la technique est basique, mais pour moi c'est un regal pour les yeux. Bravo! <br /> Le resultat tres, tres reussi.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité