Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
13 juin 2006

Quand internet va, tout va !

Cela faisait une semaine que le site de notre mariage était inaccessible. La moutarde me montant lentement au nez, j'ai attrapé le téléphone et pris mon courage à 2 mains pour avoir un technicien en ligne. Je passe les détails (un incompétent notoire au bout du fil qui suit bien gentiment la liste de questions qu'il a sous les yeux, un quasi-meurtre par téléphone interposé...) il semblerait que Neuf Telecom ait cafouillé avec nos comptes au moment du déménagement (il y a 6 mois quand même... ) et qu'ils aient décidé la semaine dernière de supprimer tout le contenu du site et de le désactiver sans nous en avertir...   Enfin voilà, depuis hier le problème est résolu, j'ai dû tout réinstaller mais le site est à nouveau accessible.

La tenue pour le mariage civil est trouvée ! Merci Usines Center, merci la boutique Rodier Stock qui faisait le 2ème article à -50% et merci Antoine pour avoir eu la patience de supporter ces essayages interminables... Il ne me reste plus qu'à trouver les chaussures assorties et à me confectionner un collier.

Et... tadam ! Ça y est, je suis allée chercher ma robe pour le grand jour ce matin. Les retouches efectuées étaient parfaites, il n'y a plus rien à changer avant le grand jour. Et voilà, elle est à la maison dans sa housse, bien cachée. Je l'ai essayée une dernière fois ce matin dans la boutique où il faisait déjà pas loin de 30° malgré le ventilateur.

Vivement le 1er juillet !!! (dit-elle en trépignant... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité