Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
8 août 2005

Une boîte à clefs aux airs bucoliques

Cette chose verte qui arbore fièrement une vachette et quelques coccinelles dans un décor printanier et bucolique à souhait n'est autre que ma boîte à clefs. Belle invention que la boîte à clefs pour les petites têtes étourdies comme celle qui repose sur mes 2 épaules... Et croyez-moi, celle-ci on ne peut pas la rater dans le couloir !

lecroco_boite_a_clefs

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous poster un gros plan de la vachette.

lecroco_boite_a_clefs_gros_plan

Quelques explications...

Tout le mérite revient à mon ancien employeur et néanmoins ami. Je m'explique : la boîte que j'ai utilisée à la base a commencé sa carrière en tant que présentoir dans la petite boutique de déco où je me suis amusée (et accessoirement épuisée au boulot) pendant quelques mois.

Je me suis contentée d'y ajouter une porte prélablement peinte et fixée par des mini-charnières. J'ai ensuite planté quelques clous à l'intérieur de la boîte pour y suspendre les clefs. Puis j'ai terminé par la déco: des feuilles et des fleurs, une petite vachette (à l'origine un porte clefs, reconverti en poignée) et quelques coccinelles pour lui tenir compagnie.

Et voilà ! Le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité