Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Graine de Plume

Ceux d'entre vous qui me suivent sur facebook sont déjà dans la confidence depuis quelques semaines. J'ai suivi de près la création de Graine de Plume (c'est joli, non ?), une petite entreprise qui cumule tous les atouts : du bio fait-main, français, original. Vous y trouverez des doudous, des turbulettes, du linge de lit, des suspensions... mais également du tissu au mètre ! Et c'est avec bonheur que j'ai appris que Marie et Sandrine ont choisi de me faire confiance pour la confection de ces petites merveilles, en association avec Annabelle, couturière elle aussi. 

cataloguegdp

tissusgdpUn aperçu des tissus

Tout est prêt aujourd'hui, le catalogue est en ligne, la boutique finit d'être peaufinée et devrait être accessible d'ici quelques jours.

Vous pouvez d'ores et déjà gâter les jeunes parents en leur offrant des cartes cadeaux de la boutique. Et jusqu'à demain vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur les cartes cadeaux ! Pensez-y pour Noël. ;) Hop, le bon de commande, c'est par ici !

CCgdp

C'est une sacrée aventure. Marie et Sandrine travaillent d'arrache-pied depuis des mois pour donner naissance à ce joli bébé. Et je suis bien déterminée à m'atteler à l'ouvrage avec le plus de minutie, de soin et d'amour possibles pour mettre en valeur ces superbes matières premières et gâter bon nombre d'adorables bébés ! Voilà, la petite graine couture est désormais semée dans ma vie professionelle pour lui apporter autant de douceur et de légèreté qu'une plume. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo une belle ambition ! Je vous souhaite une vraie réussite;)
B
Bravo à vous et à toi Aurélie, que de belles créations toutes douces ... <br /> <br /> J'espère que ces créations auront le succès qu'elles méritent!
F
C'est génial! waoh! Félicitations! En voilà une année qui finie bien! J'espère de tout coeur pour vous 4 que le projet marchera bien!
M
Ho la la, Aurélie, je suis toute émue de te lire... Tes mots me touche beaucoup !<br /> <br /> Et puis j'en profite pour te (re)-dire à quel point je suis ravie de partager cette belle aventure avec toi !!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité