Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
2 septembre 2007

100 messages, ça se fête !

Enorme Mea Culpa pour ce retard monstrueux accumulé... Un déménagement, deux semaines de vacances et une rentrée sur les chapeaux de roue ont mis mon blog entre parenthèses. Mais, pour autant, je n'ai pas chômé pendant tout ce temps et j'ai pas mal de choses à vous faire partager. Mais chaque chose en son temps, je ne vais pas tout balancer comme ça, de but en blanc. ;-)

Alors pour ce centième message, je vous livre un petit aperçu de ce que je devrais poster dans les jours voire semaines à venir :

bavarois_avocat_2 Coussins Pissaladi_re
minicakes bavarois_avocat_1 malle
Store Trio_cremes tarte_rhubarbe_2

Si c'est pas du teasing, ça ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
On attend, on attend ...<br /> <br /> Et l'Homme, ça va?
C
Les recettes et commentaires à venir !<br /> <br /> Ca fait plaisir la reprise de ton blog, je le suis tjs avec autant de plaisir :o)<br /> <br /> bises à vous deux.
I
Tout d'abord merci pour votre petit message d'hier soir. Nous étions occupés avec la miss mais cela nous a fait très plaisir... Visiblement, votre installation à Tours est très réussie!! Vivement que l'on puisse voir tout ça!! Bisous à vous
Y
Attendre, attendre, je ne sais pas si je pourrais ...... <br /> Quel plaisir des yeux, toutes ces images ! <br /> Vivement le prochain post pour nous commenter ces bonnes recettes et votre nouvelle installation !<br /> P.S. : le collier et la bague ont fait fureur auprès des copines (vive la filooooooooooooo)<br /> Ysa
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité