Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
8 mars 2007

Agneau au parmesan et à la coriandre

Je suis repassée derrière les fourneaux à l'occasion de la visite d'une amie anglaise qui vit en Allemagne. Vive l'europe !
Et cette fois-ci, j'ai décidé de faire confiance à l'ingéniosité en matière de cuisine d'une bloggeuse hors-pair : Pascale Weeks. Son blog "C'est moi qui l'est fait" est une vraie mine d'or.
Découvrez la recette intégrale ici. Simplissime mais très efficace ! Il ne vous faudra que du cumin, du parmesan et de la coriandre fraîche (ou de chez M'sieur Picard).

agneau_parmesan_coriandre

J'ai pris la liberté de remplacer les côtes d'agneau par des steaks d'agneau débités en beaux morceaux. Et j'ai opté pour quelques pommes de terre rissolées et une salade verte.

Bon crocoppétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Emeline !<br /> Pas bête ça, le coup de jeune de l'agneau Pascal... Ca nous a fait très plaisir de revoir nos deux convives, on a passé une super soirée.<br /> Bon sinon, je devrais sans problème pouvoir te consacrer une soirée. Cool, cool, on va faire un tour à La Droguerie ? ;-) Je t'écris un mail !
E
coucou madame croco,<br /> <br /> J'ai vu notre petite British la semaine derniere et elle et son homme m'ont vante les merites de ta recette et de ton hospitalite! 20/20!<br /> Je me promets d'essayer cette recette surtout pour moderniser l'agneau de Paques.<br /> Gros bisous<br /> Emeline<br /> ps: je rentre du 5 au 12 avril, t'as un soir de libre?
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité