Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Une fois de plus, je vous raconte des salades !

LeCroco_salade_italienneAu menu, une petite salade toute simple aux tonalités italiennes qui fait fureur dans les soirées entre potes. De quoi vous en mettre plein les mirettes et vous lécher les babines.

Ce qu'il y a dedans ? Des pâtes de couleur, de la roquette, des tomates, des poivrons grillés (merci m'sieur Picard), des pignons de pin et du parmesan ! A adapter selon les goûts et les envies.

Ce qui est rageant, c'est que j'avais fait un super tiramisu servi dans des verres individuels et que j'ai oublié de le prendre en photo !J'ai rapporté la recette d'Allemagne, de chez un ami espagnol qui l'avait lui même reçue d'un retaurateur italien. Elle est pas belle l'Europe ? Promis, le prochain tiramisu, il n'échappera pas à l'objectif de mon appareil photo et je vous ferai partager le secret de cette petite merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité