Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Les photos de la pro

Voici quelques photos qui témoignent du magnifique boulot effectué par la photographe. Les tirages papier sont arrivés à la maison, il ne reste plus qu'à les organiser dans l'album...

Nous la remercions infiniment pour avoir su nous écouter et obtenir un résultat qui correspond parfaitement à ce que nous avions imaginé.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu tous les petits billets de la catégorie (grande curieuse que je suis). Ta robe est magnifique :) (oui, "est" car je suppose que tu l'as gardée?).<br /> Dans tous les cas, j'ai quand même rigolé avec l'histoire du coup de gueule contre les mariages (et surtout déco) kitsch. J'ai bien aimé le choix du faire-part (des trois fenêtres au lieu d'une), de l'urne, de la salle panoramique. Bref, superbe :)
C
votre union était à l'échelle de vlr était aussi médiatisé que celui de Tony Parker et eva longoria... mdr ;o)
L
Merci d'y avoir pensé, c'est adorable. Eh oui, un an, ça passe viiiiite ! C'est marrant les gens qui nous disent "j'avais suivi votre mariage...". Ca fait un peu "j'avais suivi la première saison de Desperate Housewives". ;-)<br /> Bises à ta petite famille !
C
Une ptite bafouille pour vous souhaiter un très bon anniversaire de mariage.<br /> Déjà un an... pfiou. J'avais suivi tout ça de pret je me souviens.<br /> <br /> Bises à vous deux :o)
L
Merci beaucoup pour ce petit commentaire. Ca me rappelle que la Maire-adjoint qui a célébré notre mariage nous a vraiment offert une cérémonie à la hauteur de nos espérances. Elle y a mis du coeur malgré le rythme effréné des mariages un samedi à Paris... Nous en gardons un excellent souvenir.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité