Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
24 février 2006

Petit résumé de la semaine

Déjà vendredi... Je n'ai pas vu la semaine passer. Je prends 5 minutes pour vous faire un petit résumé de l'avancée des préparatifs cette semaine.

Lundi fut assurément la journée la plus fructueuse. Petite visite chez "Voyageurs du monde" pour préparer le voyage de noces, ouverture d'une liste de mariage chez "1001 listes", recherche du papier pour les faire-part, première rencontre avec le diacre et sa femme pour préparer le cérémonie et enfin visite prénuptiale pour Crocozom. Belle journée, non ?

Mardi, 2 ans jour pour jour après notre première rencontre "live", nous avons déposé notre dossier de mariage à la mairie. Et contre toute attente, nous avons obtenu la date que nous voulions et un horaire idéal ! Ça valait le coup qu'Antoine sacrifie sa pause déjeuner !

Depuis mercredi les faire-part sont à l'honneur. Nous avons trouvé le papier chez Art du papier. Il ont beaucoup de choix de papiers, albums, tampons, matériel de scrap en tout genre. Mais c'est par hasard que j'ai découvert une adresse qui risque d'intéresser les amateurs de srapbooking parisiens... Le Temple du Scrap ! Ça se trouve tout près de la mairie du 14ème, 13 rue Ernest Cresson exactement. Ils ont absolument tout et même plus, foncez-y ! Plus d'infos ICI.

Me voici donc concentrée à la tâche...

LeCroco_lili5bis

Mais je ne suis pas la seule à travailler, Antoine était préposé au pliage des faire-part. Et il lui reste encore toutes les adresses à écrire sur les enveloppes...

LeCroco_toinou1bis

Il a fallu embosser et couper 300 petits cartons... Bah oui, j'ai insisté pour en avoir 3 par faire-part... Tant pis pour moi ! Mais je crois que depuis la mise en place des oeillets, 1500 coups de marteau au bas mot, nos voisins nous détestent...

LeCroco_fabrication3bis

Et Voilà une partie du résultat final. Nous en avons 95 en tout.

LeCroco_pict0006bis

Quelle satisfaction quand tout est fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité