Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Gris tendre

Pour mon Martin, parce qu'il le vaut bien, j'ai eu envie de de lui mitonner une tenue de petit mec tout en me faisant plaisir. Couture et tricot, duo gagnant. Ça fait déjà un moment que ces deux pièces sont terminées mais j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie de poster ici. J'ai pourtant pas mal de choses à immortaliser sur ces pages. Je vais essayer d'y remédier dans les jours à venir. ;)

IMG_4544
IMG_4546

Modèle En voiture ! Je l'ai modifié un peu pour le coudre en une seule pièce et limiter les coutures. Fil 15 de chez Peace and Wool, un coton tout doux très agréable à tricoter.

IMG_4608
IMG_4610
IMG_4604
IMG_4617
IMG_4623
IMG_4625

Chemise en flanelle de Mondial tissus. Le coton avec les arabesques et les étoiles m'avait été offert par ma copine Isa. ;) J'adore avoir dans mon stock des tissus qui attendent l'occasion de s'associer avec un complice. Patron Ottobre, en 8 ans. Les boutons ont été récupérés sur une chemise du papa. 

(Canalblog a modifié le système d'envoi des photos. J'ai fait comme j'ai pu, je tatonne un peu. Vous me direz si les photos sont trop grandes ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La taille des photos est parfaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ébahie par ton tricot, quel talent ! Martin devait être fier de sa voiture <br /> <br /> <br /> <br /> Et cette chemise, rhalalalala, tu filerai des complexes à n'importe qui !!
A
Très joli! J'aime beaucoup la chemise!
S
La forme de la chemise est très sympa!!!
T
Superbe cet ensemble, j'adore le débardeur en tricot, et la chemise est très réussie !
E
:) J'adore la voiture ds le tricot, c vraiment joli!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité