Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
21 mai 2012

Cousette détente pour robette amusante

Après ces triturages de méninges et cette grosse pression, j'ai eu envie d'un petit projet couture léger au propre comme au figuré. Dans la perspective de notre séjour autrichien où nous trouverons probablement une météo plus clémente qu'ici, j'ai opté pour une petite robe estivale pour Camille. Comme d'hab', quand j'ai une idée couture en tête, je veux m'y mettre illico et que ce soit bouclé en un jour ou deux. Pas le temps d'aller me ravitailler au magasin de tissus. Alors j'ai pioché dans mon stock : un reste de lin noir (celui de ma combinaison) et un minuscule bout de l'irrésistible coton à Kokeshi dans lequel j'avais, entre autres, taillé ma ceinture Obi).

C'est parti, avalanche de photos !

robe2

detaildos

detailepaule

detailserpentinpoche

Détail du petit seprentin froufrouté (et roulotté à la surjeteuse) qui se balade sur la robe.

detailpoche

dos

robe1

Et avec la starlette dedans :

camilleassise

camillecou

Un peu anarchiques, les bouclettes... :D

camilleepaule

camillereveuse

Patron  "Hollywood cerise" du magazine Ottobre 03/2012, tissus de mon stock et boutons de nacre Mod'tissus à Tours.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhââ les petites robes noires ça reste le must !! et ton petit tissu gai des épaules et de la poche la rend unique: j'adore !
L
Vraiment craquante la miss dans cette belle robe! J'aime beaucoup le serpentin!! Bises à bientot
A
Très chouette :)<br /> <br /> Comment elle pose sur la dernière photo !
V
trop mimi ,le noir fait très chic et les froufrous aussi!!
C
elle est jolie cette robe !!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité