Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Relooking

Non, non, ne vérifiez pas la barre d'adresse, ne réglez pas vos écrans. Vous êtes bien chez moi, c'est toujours le blogOcroco. J'ai eu envie de changement. De quelque chose de plus aérien, de plus frais, de plus moderne... A la fois pétillant et reposant. Toujours du vert, évidemment, parce que je crois que je ne peux pas m'en passer (désolée pour les allergiques au vert). Mais exit le orange ! Et un fond blanc pour que ça pique moins les yeux.

Ça vous plait ? C'est moi qui l'ai fait. :P J'espère en tout cas que cette refonte ne vous perturbera pas et que vous retrouverez vos marques. C'est encore susceptible de changer un petit peu. D'ailleurs, je suis preneuse de vos conseils. Quid des couleurs ? En fonction de l'endroit où je navigue (sur pc ou Iphone), le rendu des couleurs n'est pas le même... Ce qui est bleu ciel dans la bannière sur mon pc est plutôt vert d'eau sur mon Iphone... (Et du coup on se demande ce que vient faire ce bleu ciel en fond de page...). Je dois aussi reconfigurer les albums photos, en rajouter, faire du tri...

Je prends vos avis ! :D

bannieremini

EDIT : J'ai enfin réglé ces soucis de couleurs... Moralité de l'histoire, ne pas se lancer dans ce genre de projets tard le soir, quand on n'a pas les yeux en face des trous. Et je présente mes excuses à canalblog pour avoir débité moultes injures à son propos... Je ne le ferai plus, promis ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout joli, j'aime beaucoup!
L
Mea Culpa, je ne connaissais pas ton blog avant cette nouvelle présentation. Pour être honnête, j'adore ta bannière et l'esthétique de ton blog c'est aussi ce qui m'a donné envie d'en voir plus... outre le fait que j'adore ce que tu couds. (juste une question technique, sur canalblog tu t'es mis en mode avancé pour faire tout ça ?)
L
Je trouve ça très joli ( même si j'adorais le vert de l'autre version )
M
c'est très joli comme ca! j'aime beaucoup!
F
Super chouette cette nouvelle présentation des posts, et la banière est splendide! bravo bravo! sur quel logiciel l'as tu fait?
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité