Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
15 novembre 2011

Hors des sentiers battus

Pour une fois je me suis éloignée un peu de ce que j'ai l'habitude de faire. Ça ne va peut-être pas vous sauter aux yeux, mais pour moi la différence est là et je le sais parce que je ne suis pas emballée par le résultat. Je n'aime pas du tout le bordeaux (la couleur, j'entends...) et pourtant ça me faisait mal au coeur de laisser de côté un joli coupon de velours milleraie offert par belle-maman. Comme je trouvais qu'il se mariait bien avec le Liberty Mauvey offert par mes copines, je me suis dit que ça lui donnerait un petit coup de frais. Au final cette robe a un côté très vintage, et comme je ne suis en général pas très cliente de ce style, c'est sans doute ça qui pèche. Il faut dire que le col un peu "pelle à tarte" du modèle n'arrange rien à l'affaire.

robe1

robeempicement

robe3

detailmanche

robe2

portee

Modèle Ottobre 06/2010

 

EDIT : Ça y est, cette petite robe et moi sommes réconcilliées ! J'ai décidé de supprimerr le col pelle à tarte. Je l'ai remplacé par un simple biais sur l'envers de l'encolure. Je l'associe à un petit gilet fuchsia flashy, c'est parfait ! :D

robeveloursliberty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que la tunique est bien plus jolie en photo quand elle est portée par la miss ;)
B
le rendu est super sympa et j'aime beaucoup
I
Tout pareil, je trouve ça très chouette. C'est vrai que le col est très en pointe mais ça ne me choque absolument pas! <br /> Bravo pour cette nouvelle créa!!
M
Ben franchement moi j'aime beaucoup!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité