Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Chemise d'homme, deuxième !

Après une première tentative concluante, j'ai remis ça. Pour l'anniversaire d'Antoine cette fois-ci. Même base de patron, le bavolet et le rabat de poche en moins et des manches longues (avec le poignet que je redoutais...!) à la place des courtes.

interieur

poche

dos

col

exterieur

portee

Chambray marron et boutons Mod'tissus, Tours. Patron Burda numéro... oups, je n'ai toujours pas vérifié !

J'ai encore des tas de choses à vous montrer mais je ne trouve pas toujours le courage de rédiger un post à chaque fois. Mon répértoire photo "blog" déborde mais les publications ne suivent pas... Du coup je pense que je vais vous préparer un post de rattrapage avec toutes les petites choses que je n'ai pas pris le temps de vous présenter.

Et je tiens aussi à vous remercier pour tous les gentils commentaires postés auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre mais qui, ça c'est certain, me vont à chaque fois droit au coeur. Ce n'est pas uniquement pour ça qu'on crée, mais il faut reconnaître que ces bravos sont gratifiants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Tu deviens la reine des chemises.... as tu essayé les modèles féminins ?<br /> <br /> vivement le post avec tout les "trucs" que tu fais.
F
J'avais déjà été bluffée par le premier modèle, et je continue de l'être par ce deuxième! bravo bravo!!! que de perfectionnement ces derniers temps! waouh! ;-)
I
Et bien je rajoute une couche de "bravo" bien méritée! Pour avoir eu la chance de la voir en vrai, elle est divine cette dernière création.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité