Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
23 février 2011

En vitrine

On a récupéré il y a quelque temps une petite vitrine qui dormait chez mes beaux-parents et dans laquelle, à ses heures de gloire, trônaient les petits trésors d'Antoine. J'ai décidé de la rafraîchir pour lui offrir une seconde vie. J'ai réutilisé la peinture qui m'avait servi pour le bureau et on a remplacé les étagères en bois par du verre, ce qui allège pas mal l'ensemble et le rend moins pataud. Là voilà prête à accueillir les nouveaux trésors d'Antoine qui, malgré les années, n'ont pas beaucoup changé... ;)

Voilà un avant/pendant/après (et en situation).

vitrine5

vitrine4

vitrine3

vitrine2

vitrine1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel charme !
E
j'adore le porte manteau à l'arrière !!! SUPER IDEE !!!
L
Merci ! :D<br /> Oh oh, Chonchon, quel bon mot ! ;)
L
Ravissant !
C
C'est toi LE trésor d'Antoine ! Il en a de la chance d'avoir une doudou qui bricole !!! ;)
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité