Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
3 février 2011

Motifs et cie

Ce n'est pas dans mes habitudes de relayer les concours et autres jeux de la blogosphère. Mais là j'ai eu un véritable coup de coeur il y a quelques jours pour ses tissus magnifiques. Alors comme c'était son anniversaire le 31 janvier et que pour l'occasion elle organise un petit concours, je ne peux pas résister. Et c'est tellement joli qu'un coup de pub me semble plus que mérité.

Je résiste tant bien que mal pour passer commande mais je dois d'abord absolument écouler une partie de mon stock, ça ne serait pas raisonnable. En revanche, si je venais à gagner  petit coupon en jeu, je ne dirais pas non. :D

motifsetcie

Voici juste un tout petit aperçu de ce qu'elle propose. Toute la collection est sublime, sans exception. C'est par ici.

Edit : Unbelievable, j'ai gagné !!! J'ai reçu mon petit coupon. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Probablement la parementure et des petits détails sur une robe estivale pour Camille. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité