Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Bavoirs chics

Qu'il est frustrant de se donner du mal pour assortir de jolies petites tenues pour bébé quand elles sont recouvertes d'un bavoir hideux ayant traversé plusieurs générations... Cela dit, je comprends que les budgets de l'hôpital ne soient pas consacrés à l'achat de bavoirs flambant neufs, l'objectif principal étant qu'ils soient efficaces. Et là, rien à leur reprocher, ils font leur boulot. :D
Mais je me suis dit, quitte à ce qu'on colle non-stop un bavoir autour du cou de Camille, autant qu'il soit joli. Alors je m'y suis attelée et j'en ai fait directement 6.

IMG_0213

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour J'aime beaucoup votre blog et attendant un bébé pour fin mai je me sens très concernée par votre confection de bavoirs et oui je vous rejoint sur le fait que c'est indispensable les premiers mois et que ceux du commerce sont svnt très moches et que oui svnt ils sont en prime obligatoire les 6 premiers mois voir plus alors autrant en avoir des jolis car quand on prends les photos celà ne dénote pas, les votres sont superbes puis je avoir le tutot...merci par avance et bonen continuation<br /> <br /> Cordialement
C
aaahhhh la bavoirs... une histoire sans fin ! toutes nos vieilles serviettes y passent....<br /> sont trop trop mimi les tiens.... j'aime beaucoup !<br /> va falloir que je m'y mette aussi. <br /> allez, des que j'ai quelques heures, je m'y met ! ;-))
L
FleurdeMai : Non, non, juste une vieille serviette éponge que j'ai sacrifiée pour l'occasion. ;)<br /> <br /> Et merci à toutes !
K
adorables!! :)
M
Trop top ces bavoirs!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité