Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Le troisième neveu

Dans la série des naissances de 2009, je demande le petit neveu ! C'est un véritable baby-boom en marche autour de nous. J'adore ! On a de quoi s'extasier devant de jolis petites frimousses et gagatiser au son des areuh. Du bonheur en barre ! Et si en plus, ça me donne des occasions de me remettre en selle côté couture, j'applaudis des deux mains !

Donc là, vous disais-je, ce fut au tour du dernier petit neveu, le troisième de la fratrie, une semaine hier et déjà beau comme un Dieu ! J'ai jeté mon dévolu sur le nid d'ange et l'ours polaire des Intemporels pour bébé. Comme toujours, un bonheur à coudre ! Côté tissus, j'avais envie de douceur, de romantisme, de gris. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai été en totale osmose avec la maman sur ce coup là qui m'a avoué avoir eu les mêmes envies pour la déco de sa chambre. Connectées, les belles-soeurs !
Pour le côté pratique, j'ai rajouté de longues boutonnières à l'arrière du nid d'ange pour y glisser les sangles du siège auto (elles n'étaient pas encore faites au moment des photos). Ainsi, nul besoin de découvrir bébé pour le sortir du cosy ! Comme souvent chez les adeptes des patrons Citronille, l'ours a une bouille de souris. Mais ma foi, ours ou souris il risque bien de se faire appeler "doudou" pendant quelques bons mois... ;)

niddange1
niddange2

doudou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Christine : Pas de souci, je ne pense pas révéler un secret de la plus haute importance en dévoilant que j'ai trouvé ce meuble chez... le fameux suédois ! ;) Collection Liatorp. Voilà !
T
bonjour, <br /> <br /> Je découvre votre blog et en le parcourant je suis tombée sur ce très bon dessert: <br /> Mousse pistache - Amaretto<br /> mais même si celui ci a retenu mon attention ;-) , c'est le meuble derrière en deux parties qui m'a interpellé , car je recherche ce style !<br /> Pourriez-vous me donner le nom du magasin où vous l'avez trouvé si cela n'est pas trop indiscret !!<br /> Merci d'avance et à bientôt <br /> christine
L
Très joli ce nid d'ange . J'aime aussi beaucoup cette "souris"...
L
J'ai feuilleté ton blog jusqu'à la page 16 je crois ;) jusqu'à ton mariage en fait (on s'est marié le même jour, la même année tiens !) avec beaucoup de plaisir, tes créations sont superbes, tu as une mine rayonnante sur toutes tes photos, et un petit garçon bien mignon ! Bref, un coin de toile très agréable dans lequel fureter et piocher des idées !
M
Le nid d ange est vraiment superbe !
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité