Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Tunique à carreaux

Je sens que Carolyne va me détester... Plus un seul billet cuisine depuis le 23 septembre... Mais je n'y peux rien, ma machine à coudre à pris le dessus sur mes casseroles. Allez, promis, le prochain billet sera culinaire ou ne sera pas ! (Quelle pression !)
En attendant, c'est encore Martin qui profite de mes heures passées devant la machine et c'est une nouvelle petite tunique boutonnée des Intemporels qui en est sortie.

tuniqueacarreaux
Patron Intemporels pour enfants, coton à carreaux Marché St Pierre et boutons de récup' d'une vieille chemise.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle me plait bien cette tunique. J'arrête pas de craquer dessus sur plein de blogs. Ton choix de tissu est vraiment sympa!
Z
elle est belle cette chemise et elle lui va super bien à ton loulou! J'ai encore des progrès à faire, moi!
T
Tout simple, mais très classe ! J'adore vraiment la forme de cette tunique
B
Très sympa cette petite chemise!!!!Quel talent<br /> Bisous<br /> Mamie
I
Trop trop mimi ... <br /> Moi aussi j'attends un billet culinaire!!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité