Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
7 avril 2009

Galets finistériens

La bonne nouvelle des derniers jours, c'est le grand retour de notre APN !!! Je vais enfin pouvoir vous montrer mes récentes bidouilles.
Une petite escapade en Bretagne et voilà que je craque sur une toile cirée galets (so cliché, n'est-ce pas ?). Il ne me manquait plus que le patron d'un nouveau sac (mon petit mari commence à blêmir en voyant ma collection s'agrandir... Mais où va-t-on ranger tout ça ?), en l'occurrence le sac à langer du magazine Fait Main du mois de mars.
Et hop ! Un reste de tissu turquoise pour doubler l'intérieur du sac et les rabats de poches, et des pressions en lieu et place des velcros.

sac_galets

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ton sac ! c'est trop chouette avec le tissu galet, ça change !
P
Avec la signature "Le Croco"... La grande classe !
I
Après votre passage en Alsace, j'ai commandé le magazine en question pour faire tout pareil que toi ... sauf que ... ben pas de patron de ce sac dans le mag que j'ai reçu ... Forcément j'ai commandé celui de Février au lieu de Mars!!! Bravo Isa!!
M
Vous allez être fort bien équipés cet été sur les plages, j'aime beaucoup !
L
@Kallou : En effet, mieux vaut éviter de le poser sur une plage de galets du Finistère, on risque de passer 1 heure à le retrouver. ;-)<br /> @Caro : Pour le coup, ça m'a pris un peu plus de 10 minutes, mais je dis merci le patron du magazine "fait main" qui était très clair, je n'ai pas eu à m'y reprendre 36 fois. <br /> <br /> Sinon, je me rends compte qu'il n'est pas très photogénique, ce sac. Ça fait limite mal aux yeux, cette photo ! lol<br /> <br /> Merci encore ! ;-)
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité