Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
14 février 2009

Petites gambettes au chaud

Il paraît que ça va faire 3 mois que je n'ai pas publié. Pas possible ?!
Il paraît que notre mini-nous a eu 10 mois. Sans rire ???
Il paraît qu'on a changé d'année entre temps. Ah bon ?

Bon, a priori, mi-février, ça ne se fait plus de présenter ses voeux... Mais tant pis, j'ose ! A tous mes fidèles lecteurs (restés sur leur faim depuis un bail...) et à tous ceux de passage, une excellente année 2009 (ou plutôt que les 10 mois 1/2 qui lui restent) ! ;-)

Incroyable mais vrai, j'ai ressorti la machine. Je lorgnais depuis un bon bout de temps sur des petits accessoires bien ingénieux pour monsieur Martin, mais que je trouvais un peu hors de prix... Des jambières pour bébé ! Ou si vous préférez, des babylegs. Idéal pour gambader en couche sans risquer de se glacer les genoux sur le carrelage froid ou pour éviter les courants d'air dans le pantalon qui a une fâcheuse tendance à remonter quand on se balade dans l'écharpe de portage. Et même si on n'en est pas encore là, c'est aussi parfait lors de l'apprentissage de la propreté pour éviter d'avoir à se dépatouiller avec un pantalon bien encombrant.

Grâce à un petit tuto in english, please, me voilà lancée. On prend des paires de chaussettes pour adulte, ici des paires pour homme. Mais la prochaine fois, je prendrai des mi-chaussettes, plus hautes, parce que je sens que Martin ne va pas les mettre longtemps, celles-ci. Ça prend grand maximum 20 minutes par paire, quand on tatonne au début. Et ça coûte trois fois rien (4,50€ les 3 paires de chaussettes). Faites le calcul...

Et voilà le résultat ! Il a pas l'air heureux ce loulou avec son accessoire top-fashion ? Et comme jétais bien partie sur ma lancée, j'en ai fait directement 6 paires, histoire d'assortir avec ses tenues. On est fashion ou on ne l'est pas, ma brave dame !

DSCF6039 DSCF6046

DSCF6154

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai tenté aussi! Avec des vieilles chaussettes dans un premier temps -pour voir si j'y arrivais! Chose faite en... 40min (sachant que je suis ultra nulle en couture), pour mon Loulou de 6 mois.<br /> <br /> J'ai bien pensé à prendre des photos au fur et à mesure de leur réalisation... où puis-je les envoyer?<br /> <br /> Merci ++
P
et quand elles seront trop petites tu pourras les mettre aux bras! :)
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
L
Trop mignon le bonhomme et ses gambettes! Très astucieux et ingénieux.
G
géant ces babylegs, sur ton petit bonhomme curieux !<br /> je men vais donc à la quête de chaussettes pour en confectionner pour ma poupette.
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité