Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Gaspacho de fraises

Et voilà, encore plus d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier post... Si c'est pas honteux, ça ! Mais le temps passe beaucoup trop vite. Vous trouvez pas, vous ? Si, c'est indéniable. D'ailleurs, Martin, qui pousse comme un champignon, me le rappelle tous les jours ! Allez, plus qu'une journée de boulot et mardi c'est les vacances !!! Je vais enfin avoir plus de temps pour bricoler, cuisiner, câliner et pourquoi pas poster par ici, et notamment répondre au tag de Mme Doudou (non, non, je ne t'oublie pas, je l'ai mis dans un petit coin de ma tête et je compte le ressortir bien vite).

Allez, pour réattaquer, je vous propose un petit Gaspacho de fraises, parfaitement de saison. Un petit dessert frais et fruité, un vrai bonbon en bouche !
Pour 2 gourmands:
- 250g de fraises
- 25g de sucre glace
- 1c. à soupe de jus de citron
- 1c. à soupe de glace pilée
- 1c. à soupe de vinaigre balsamique (aussi surprenant que ça puisse paraître, il se marie à merveille avec les fraises)
Passer le tout au mixeur (mettre quelques fraises de côté pour la déco), réfrigérer et déguster !

gaspacho_fraises

Bon crocoppétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de voir que cette petite recette émoustille vos papilles. Lancez-vous, y a rien de plus simple. ;-)<br /> Kallou : Pas de fraises aux States en ce moment ? C'est quand donc la saison ?<br /> Boréale : le bouquin ? Non, non, non, y a beaucoup trop de concurrence sur la ligne... Les blogueuses talentueuses fleurissent sur la toile et je ne suis ni assez créative ni assez productive pour envisager d'éditer. ;-)<br /> Pitchiou : alors là, respect ! Si en plus tu cultives tes fraises, ça ne peut être que plus réussi !
P
Hum! que ça à l'air bon, ça me donne franchement l'eau à la bouche!<br /> Je sens que je vais tâcher de stimuler les plants de fraisier!!!!<br /> Et bravo pour la photo!!!<br /> <br /> Et bonnes vacances!
M
Ha, tu penses à moi, ma belle !! Ta petite douceur m'a l'air bien sympathique !! A tester très vite !!
B
ah ben tu vois, même toi tu reconnais que tu as fait ta flemmarde côté blog :-p<br /> <br /> cela dit , comme d'hab, une photo digne d'un bouquin de recettes! waouw ! <br /> <br /> à quand le bouquin "cuisinez avec Le Croco" ?? sérieux ! :-p
K
hummm!!! il ne reste plus qu'à dénicher des fraises!!:D
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité