Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
15 juin 2008

Quatre consonnes et deux voyelles...

MDes semaines de silence sur mon blog, oups ! Ma bonne excuse ? Je jongle en ce moment avec le boulot, les couches, les tétées, les lessives... Ça occupe pas mal, il faut le reconnaître. J'ai quand même trouvé le temps de bricoler un peu et notamment de décorer ces quelques lettres en carton offertes par belle-soeurette pour décorer la chambre du petit prince : toujours en bleu et vert of course ! Un peu de peinture, quelques centimètres de gros-grain, du décopatch et voilà ces 4 consonnes et 2 voyelles, habillées au gré de mon imagination, qui ornent le placard de monsieur.

Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de bien jolies couleurs, super mignon
K
c'est tres chouette !<br /> toujours dans le style de la chambre!<br /> j'aime beaucoup ;-)
M
Tu viens d'être taguée par moi !! Va voir sur mon blog :p
M
Je te l'ai déjà dit, mais tu es trop douée (ça rend jalouse, je te jure !)<br /> Cathy ;)
P
Simple, beau, original...comme toujours!
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité