Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
5 juin 2006

Le collier de future-belle-maman

Future belle-maman m'a confié la lourde tâche de la confection de son collier pour le grand jour. Il fallait qu'il soit sobre, classe, dans les tons de sa tenue et en harmonie avec son décolleté. Nous sommes allées faire un tour chez mon fournisseur préféré, "La Droguerie" rue du jour, à Paris, où une vendeuse charmante a pris tout son temps pour nous conseiller. Après ces petites emplettes et ces nombreux conseils précieux, je me suis mise au boulot avec ma pince, ma colle et mes petites mains, et voilà le résultat :

LeCroco_colliergrosplan

Et voilà ce qu'il donne porté... Il rendra beaucoup mieux autour du cou de sa propriétaire mais pour les photos il faudra attendre après le 1er juillet (si j'obtiens son autorisation pour diffuser les photos...)

LeCroco_collierporte

Une vraie bille de clown sur cette photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité