Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlogOcroco
Derniers commentaires
11 janvier 2006

Le choix de la robe...

LeCroco_robe_mariee_tamponCa y est !!!

Après des semaines de reflexion, des dizaines de magazines feuilletés, des tonnes de visites de boutiques infructueuses, le choix est enfin fait. J'ai bien cru tourner bourrique. Rien de ce que je voyais ne me plaisait, ni sur internet, ni dans les catalogues, ni dans les boutiques. A croire que j'étais trop difficile...
Mes parents sont venus spécialement pour m'accompagner à mon rendez-vous chez Pronuptia à Paris. J'y allais sans grand enthousiasme, certaine de ressortir une fois de plus bredouille. Que nenni ! Cette fois-ci le coup de coeur si attendu et dont tout le monde parle était au rendez-vous. Et quoi de plus convaincant que l'émotion dans les yeux de mes parents ?
Pour celles que ca intéresse, je vous livre donc quelques petits détails techniques. Je suis allée chez Pronuptia avenue du Général Leclerc dans le 14ème. La vendeuse qui s'est occupée de moi était en fait également couturière dans la boutique. Elle a été adorable, n'a pas cherché à me vendre des accessoires de force et m'a même donné des tuyaux pour les confectionner moi-même. Elle ne nous a autorisés à prendre des photos qu'à partir du moment où nous lui avons affirmé que nous allions commander, chose qui se comprend... L'atmosphère était très détendue. La boutique en elle-même est plutôt sympa, lumineuse et spacieuse. Ne vous fiez pas à la vitrine, il semblerait qu'ils choississent d'y exposer les modèles les plus kitschs... mais les rayons sont bien fourni et le choix est large.
Je n'en dévoile pas plus, Crocozom pourrait bien passer par là et il ne souhaite en aucun cas en savoir plus avant le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le BlogOcroco
Publicité
Newsletter
Publicité